WWEVF Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWEVF Renaissance

Bienvenue sur la WWEVF. Incarnez un catcheur ou divas pour simuler sa vie. (Speech ou Simulation)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton want Triple H !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 33
Localisation : Riom

Randy Orton want Triple H !! Empty
MessageSujet: Randy Orton want Triple H !!   Randy Orton want Triple H !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

¤ Hey, Nothing You Can Say ¤



ll Voix Off ll
Randy Orton arrive comme à son habitude, il fait ses taunts sous le titantron.Le public le hue mais il n'y prête pas attention.Il monte sur le ring et demande un micro.Un officiel s'empresse de venir lui en apporter un.Randy fait quelques pas sur le ring puis prend la parole.

Randy Orton want Triple H !! Ortons10

ll Randy Orton ll
Franchement, est-ce que vous pensez que j'en ai quelque chose à faire de vos huées?Et bien vous vous trompez.Je n'en ai rien à faire.Vous pouvez me huez tant que vous voulez, cela n'y changera rien.Enfin, si je suis là, ce n'est pas pour vous mais pour une personne qui possède ce que je veux, The WWEVF Championship.Oui Hunter, it's You.Je veux que tu vienne sur ce ring tout de suite et que tu accepte de m'affronter pour le titre de WWEVF Champion.Si tu ne viens pas ou si tu viendrais et que tu refuserais, cela montrerais que tu n'est pas un vrai champion mais bel et bien un Looser.Enfin, je vais garder ma salive pour des personnes qui en valent la peine et c'est pourquoi, je t'attends Right Here, Right Now.Non, Hunter, It's No Arrogance, It's My Destiny.It's My Destiny to Be The WWEVF Champion.

ll Voix Off ll
Randy Orton se tourne vers le titantron en souriant et attends l'arrivée de Triple H sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton want Triple H !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de Randy Orton
» triple H
» Triple H
» la maison de Triple H
» Bon Anniv Maxou (Randy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWEVF Renaissance :: WWEVF ARENA :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser