WWEVF Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWEVF Renaissance

Bienvenue sur la WWEVF. Incarnez un catcheur ou divas pour simuler sa vie. (Speech ou Simulation)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WSTT....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny Dykstra

Kenny Dykstra


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:22

¤ Theme Song Of Kenny Dykstra ¤

[url]


[/url]

WSTT.... 11zg4
Kenny arrive sous l'ecran geant
WSTT.... 112sv6
Il descent la rampe
WSTT.... 113vj0
Puis il s'arrete et execute un taunt
WSTT.... 114sq4
Puis il monte dans le ring
WSTT.... 115uq8
Et demande un micro et prend la parole
WSTT.... 116ca1

Me revoila , comme je l'avais dit , j'ai battu L'Undertaker au show précedant , j'ai prouver a tous que mon catch c'etait ameliorer et que j'etais devenu le meilleur . Si je suis la maintenan c'est pour vous anoncer un changement ici a la WWEVF , je previent tous le monde qu'une nouvelle team vien de naitre !!! Cette Team , j'en fais bien evidament partis sinon je ne l'annoncerais pas , nous sommes deux a composer l'equipe , pour l'instant mais je pense que ca ne changeras pas , mon partenaire et moi meme avons decider de nous lancer a la conquete des Titres de champions du monde par equipe , mais avant d'aller plus loin dans le sujet je vais laisser mon partenaire se presenter ....

Kenny regarda le titantron en n'attendans son nouveau partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:59

THÈME SONG MARK HENRY
WSTT.... Henry45ib3

Mark henry fais sont début d'entré
WSTT.... Henry23cp6

Henry se dirige vers les escalier pour monter
WSTT.... Henry16tg4

Mark Henry sourri a son équipier il monta sur le ring et demanda un micro
WSTT.... Henry03vk1

il prit le micro et commenca a parler
"Hé oui, ces THE WORLD STRONGEST MAN qui fera équipe avec Kenny.Notre force combinner ne sera jamais égale et me voila a la WWEVF pour la faire tembler sous ma force destrutrice.Comme je le disais les équipe les plus folle ici ne seront surement pas de yaille face a nous.Sans oublier se que disais Kenny,nous allon conquérir les ceinture tag team pour prouver notre puissance.Qui pourrais nous arreter? trois H et l'enfant au coeur briser? ou d'autre équipe.Notre équipe est la pour imposser sont autoriter sur le ring et disculper le moin avis contre nous le WORLD STRONGEST TAG TEAM ne sera pas arretable par n'importe qui se disent en équipe
Foulle:OOOOOOOhh!
la foulle étais impréssionner par cette équipe qui fera des ravage dans la WWEVF
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra

Kenny Dykstra


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:09

WSTT.... 116ca1

Kenny repris el Micro

Vous avez devant vous la plus grande equipe de la WWEVF , comme toujours je vais prouver avec l'aide de mon partenaire Mark Henry que ce que je dit et vrai , mais pour le prouver il nous faut des adversaires qui oserait nous affronter . Nous ne faisont peut etre pas bien peur , mais dans un ring c'est autre choses , demander a Taker , nous lui avons tous deux deja fais sa faites , donc comme nous voulons les titres World Tag Team je demande a une equipe de venir pour un Deux VS Deux , la World Strongest Tag Team VS Une autre equipe qui devrait perdre face a nous , y a t-ils des hommes ayant l'envie de se battre en equipe ici ? Si oui , on vous attend ...

Kenny attendit l'arrivé d'une Team qu'ils affronterais
Revenir en haut Aller en bas
triple H

triple H


Messages : 163
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:45



WSTT.... 001WSTT.... 002
WSTT.... 003WSTT.... 004

DX monte sur le ring sous l'acclamation de la foule

WSTT.... 010WSTT.... 012

DX se prennent un micro chacun et répondent

WSTT.... 030
WSTT.... 034

HHH

It's time to play the game with D generetion X! Alors Shawn, je dois poser une question. Es-tu prêt? cher DX fans êtes-vous prêt?

La foule répond

OUIIIIII


WSTT.... 040

Hunter monte sur le coin et crie

NON J'AI DEMANDÉ, ÊTES-VOUS PRÊÊÊÊÊÊÊÊÊT????


La foule est en délire

WSTT.... 041

HHH

Alors, pour milliers assistances et des millions regardant à la télévision. Et à tous les bâtards qui one refuser de faire partie de la nouvelle Fédération Renaissance, et aussi à la sueur de mark henry! êêêêêêêtes-vous prêts à vous faire *nc*leeeeeeeeeeeer????


HBK

ET SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENT ET BIEN NOUS AVONS DEUX MOTS POUR VOUS.....


Tout le monde crie

SUCK IT!!!

HHH prend la parole

Alors Kenny et Henry ensemble pour tenter avoir le tag team champion. C'est bien je trouve. Mais évaluons votre sois disant alliance. Kenny, ancien membre de la formation de spirit-Squad. la derniere fois que je me souviens de toi, tu étais euhh... completement dans le vert hahahahaha. regardons le clip pour nous souvenir.



Dx cd3
envoyé par julien-dx


HHH et HBK se tordent en riant

HBK

Wo là c ce qu'on appel se faire prendre par DX. mais bon. là on rigole moins car on est plus sur une mission à ce que DX veut se remettre à l'action. Mark henry et Kenny, vous croyez que vous n'etesimbattable que vous avez tout pour devenir champion? et bien je crois qu'il vous manque encore 2 pouces pour devenir champion.


En disant ça HBK pointe vers le bas.

HBK

Une chose que Hunter et moi voulons, c'est de vous défier pour la ceinture en équipe.


HHH

Tant qu'à toi mark henry. The world strongest man. C'est la seule chose que tu peux faire. à part de manger et suer comme un porc. Alors Henry et kenny, nous voulons être vos adversaires pour la ceinture en équipe. Shawn as-tu quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michael

Shawn Michael


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Lachute

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:58

WSTT.... Hbkmicroacoterhhhch6


///HBK///
bien sur que j'Ai quelque chose a rajouter merci HHH regarder bien kenny et henry vous vous penser fort vous penser etre capable de battre tout le monde mes p-t que vous ete capable mes vous n'Avez pas assez d'Expérience quelle est votre palmares depuis vos debut vous n'avez rien eu du tout rien et ses pas les chance qui vous manquait ces parce que vous n'étiez pas assez bon tant qu'A nous DX nous avons les plus grand palmares d'Équipe de l'Histoire de la lutte regarde le palmares de moi et HHH comme il faut et réunie les ensemble rien de peut depasser notre palmares mes fit que vous ete trop poche pis vous manquer d'Expérience nous allons vous ridiculiser comme nous savons si bien le faire alors titre par équipe nous voila
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra

Kenny Dykstra


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

WSTT.... 116ca1

Kenny reprend le micro en souriant

Mais je n'est pas dit le contraire les mecs , votre palmares et tres grand a vous deux contrairement a Mark et a moi meme c'est vrai , mais je vous le dit ca ne me fais peur , pas du tous meme , je sais dequoi je suis capable , la video ca fais du bien de la revoir , ca me montre a quel point je suis devenu plus fort , maintenan je compte augmenter mon palmares en arretant le votre , Taker y est passé ensuite sa sera la Dégéneration X , je sens que ca va etre bien .... DX veut les Titres , WSTT les veut aussi y va donc falloir se battre et au final on verra qui sont les plus forts . Ma Carriere commence maintenan et je suis entrain de l'ecrire , The Futur Is Now !!!!!!! Les Titres Tag Team vont bientot se retrouvé autours de notre taille Mark , j'ai deja battu Kane et Big Show autrefois pour avoir ses titres maintenan nous allons vous battre n'est ce pas Mark ?

Kenny regarde Mark Henry
Revenir en haut Aller en bas
triple H

triple H


Messages : 163
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:02

HHH

WSTT??? Mais ça veut dire quoi? attend que je réfléchis. World...Strongest...tag team! Est-ce bien ça? Et bien à notre avis c'est plutot the World smallest testicules. mouahahahaha. Ça doit etre beau quand on essait d'aller à a salle de bain quand on l'a trouve pas!!! Bon c une farce, je m'en excuse mais je le devais le faire. c'est trop tentant. Alors vous deux contre DX pour the woooooooorld tag team match! mais vous savez quoi? Vous n'avez pas de chance car nous allons l'emporter. et si vous n'etes pas content et bien on a deux mots pour vous... SUCK IT!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:29

Mark henry rigolait des blague idiote de triple HHH et repris le micro

WSTT.... Henry03cr3

Ces vrai que je nai pas beaucoup de palmare...ces parceque je vien d'arriver penser un peu...personne na la possibiliter d'avoir en 3 seconde toutes les ceinture en claquand des doights et mon nom de WORLD STRONGEST MAN nai pas pour rien hunter,jai vaincu undertaker et kane et pour le STRONGEST dans le nom ces certainement pas juste de la force aussi être capable de faire plusieur prise,moi aussi je pourrais faire un commentaire salé sur un de tai surnom prenon le THE CEREBRAL ASSASIN ces surement parceque tu assasine les autre pour le grand QI parceque tu nen a pas beaucoup ET tu a justement raison kenny nous somme en train d'écrire nos carrière.Quand tu a mensionner notre nom triple H tu a oublier un T tu navais vraiment aucune seul idée a dire avec un dernier T? that relly pathetic hunter.A! The heart breaker kid je pense que tu est VRAIMENT tros vieu pour être un enfant au coeur briser,nous navon aucune palmare moi et kenny parceque nous avon commencer MAIS... si nous reussison a batre la DX nous auron la ceinture et être capable d'affirmer avoir vaincu la dégénération-X et vous tateré de mon world strongest SLAM.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michael

Shawn Michael


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Lachute

WSTT.... Empty
MessageSujet: M   WSTT.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:18

HBK est cramper de rire et regarde Mark et Kenny

WSTT.... Hbkmicroacoterhhhch6


///HBK///
a ben ses le bout vous battre la DX et bien vous etre trop drole HAHAHAHA vous battre DX oh mon dieu arreter de me faire rire je vais mourir ok on a a battu plus que vous des lutteur avec 100 fois plus de talent que vous quand on avait reformer DX mcmahon avait envoyer plus que 2 lutteur pour nous battre et on les a tout retourner de bord a coup de pied dans le derriere et nous allons faire la meme chose avec vous car ses pas un maigrichon pas de talent et un gros porc qui sue juste en un coup de poing alors les boys on a 2 mot pour vous avant..

HBK Sweet Chin Music Sur KennyWSTT.... Sweetchinmusictf9

HHH pedigree a Mark HenryWSTT.... Pedigreehhhle0

La Foule Crie:
SUCK IT!!!


WSTT.... Dxmi7


et HHH et HBK quitte
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:36

hors sujet:cétais violent votre affaire lanous autre aussi si on aurais voulu on l'aurais fias un mauvais coups comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Dykstra

Kenny Dykstra


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:07

HG : Ils ont le droit lol c'est pas grave , c'est le jeu .

Kenny se releve et sourit

Je ne me souvenait pas que la DX etais aussi lache que ça ... Mark je sens que ces deux la et nous ca fais que commencer ...

Kenny et Mark quitte le ring sous leurs theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Mark Henry

Mark Henry


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:58

HG:je ne me souvenais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSTT.... Empty
MessageSujet: Re: WSTT....   WSTT.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WSTT....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWEVF Renaissance :: WWEVF ARENA :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser