WWEVF Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWEVF Renaissance

Bienvenue sur la WWEVF. Incarnez un catcheur ou divas pour simuler sa vie. (Speech ou Simulation)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Road to the Us title for me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dijon, Côte d'Or (21)

Road to the Us title for me Empty
MessageSujet: Road to the Us title for me   Road to the Us title for me Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:22

***Matt Hardy Titantron***



Road to the Us title for me Matt_Hardy_entrance_03
Road to the Us title for me Matt_Hardy_entrance_06
Road to the Us title for me Matt_hardy_entrance_04

Voila je suis ici pour commencer la route pour le titre US !!!
Oui je veux ce titre qui m'a echappe souvent et vcette fois-ci je l'aurai !!! Même si j'ai perdu contre Morrison , je sais que je peux devenir champion et je veux l'etre, je veux etre champion US !


hg: ca serait bien d'avoir un adversaire hein !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 30
Localisation : Calgary,Canada

Road to the Us title for me Empty
MessageSujet: Re: Road to the Us title for me   Road to the Us title for me Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

Chris Benoit Theme Song !! On voit Benoit sous le titantron en train de se faire cracké ls jointures et le cou. Puis il prend une marche rapide jusqu'au ring puis fixe Matt hardy.Chris Benoit: Mon cher Hardy. Tu veux etre un challenger pour le titre US si j'ai bien entendu ton bla bla. et bien avant de passer a un titre si haut qualifier pourquoi n'essait tu pas de te battre contre une personne plus forte que toi et qui le meriterais plus, C'est-a-dire..Moi The rabbid Wolverine.. CHRIS BENOIT ! Alors j'espere que tu sera pret parce que mon cross face te brisera les os de ton visage et je te brouillerai l'epaule de ce meme fait ! Ici la place ne te va pas tres bien .. on aurais jamais cru voir MATT hardy et Chris Benoit dans le meme ring. Mais bon je ne suis pas ici pou que tout le monde croit que j'ai quelque chose a faire avec toi. La seule chose que je veux c'est demolir quelqu'un a mon arriver et ce sera ... [Benoit Pointe Hardy et la foule crit ..YOU!!]... Tu as peur mon cher matt ? je vais te le dire que tu devrais avoir peur car je naurais aucune pitié car je n'ai pas gaspiller ma salive pour rien .. ici sur ce ring ..TOOOOOOONIGHT IS ..THE NIGHT !! The Rabbid Wolverine a ton numero bien encrer dans sa memoire ! Commentateur: OH My GOD !! Benoit IS Here The Rabbid Wolverine is In The House.. je croit que c'est deux la sa promet ...! Chris Benoit: ce que j'essai de te dire mon cher Matt c'est que lors de ce match tu va souffrir. et je serais la en train de te massacrer personne ne pourra t'aider .. ah mon cher Matt Fait attention a toi ...Car je te defi dans un STEEL CAGE MATCH ! Benoit lache son micro et fixe Hardy !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dijon, Côte d'Or (21)

Road to the Us title for me Empty
MessageSujet: Re: Road to the Us title for me   Road to the Us title for me Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:00

[Matt le fixe et retorque]

Pas de probleme mais je rajoute uen condition on peut gagner ce match en sortant de la cage !! pas de pin pas de soummission ! Justa la sortie au dessus !! OK Je suis content de me battre contre toi Benoit ca va etre un honneur !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road to the Us title for me Empty
MessageSujet: Re: Road to the Us title for me   Road to the Us title for me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to the Us title for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michael veut le World title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWEVF Renaissance :: WWEVF ARENA :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser