WWEVF Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWEVF Renaissance

Bienvenue sur la WWEVF. Incarnez un catcheur ou divas pour simuler sa vie. (Speech ou Simulation)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shawn Michael veut le World title

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michael

Shawn Michael


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Lachute

Shawn Michael veut le World title Empty
MessageSujet: Shawn Michael veut le World title   Shawn Michael veut le World title Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:22

Shawn Michael veut le World title Hbkvestiaire1v1yo9Shawn Michael veut le World title Hbkvestiaire2v1mq4
HBK Entrance
Shawn Michael veut le World title Hbk1v1va6Shawn Michael veut le World title Hbk2v1xk0Shawn Michael veut le World title Hbk3v1gr4Shawn Michael veut le World title Hbk4v1nq5Shawn Michael veut le World title Hbk5v1ql4

Shawn Michael veut le World title Shawnmichaels791sp2jp9

///HBK///
je suis ici pour dire qu'A pres ma victoire face a batista mes pas dans n'Importe quel match dans un Hell In A Cell mes cette victoire ma prouver que j'Était pret pour un titre car battre The Animal dans un Hell In Cell ses toute un exploit alors qui que se soit qui a fait ses preuve venz dans se ring pour un match pour le World Title
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters




Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2007

Shawn Michael veut le World title Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michael veut le World title   Shawn Michael veut le World title Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

HS : Je repond dans la soirée ou demain car je le veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
|¤|CM Punk|¤|xPunkyx|¤|
xXxPunky GMxXx
|¤|CM Punk|¤|xPunkyx|¤|


Messages : 282
Date d'inscription : 05/12/2007

Shawn Michael veut le World title Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michael veut le World title   Shawn Michael veut le World title Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

Hg : Masters ! Y'a déjà eu un Show doc tu ne pourra pas avoir le titre sans au moins un match de qualification avant !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michael

Shawn Michael


Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Lachute

Shawn Michael veut le World title Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michael veut le World title   Shawn Michael veut le World title Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

HG:moi ses tu correct j'Ai battu batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michael veut le World title Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michael veut le World title   Shawn Michael veut le World title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michael veut le World title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michael
» Shawn Michael
» Road to the Us title for me
» villa du world trongest man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWEVF Renaissance :: WWEVF ARENA :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser